La petite robe noire de Guerlain, le make-up

La petite robe noire de Guerlain est une gamme de make-up qui a aujourd’hui le vent en poupe. Elle est une création rare et originale, inspirée de la gamme de parfum du même nom. Si la tendance était plutôt de voir des parfums inspirer des produits cosmétiques Guerlain, le contraire a été possible avec cette nouvelle gamme de make-up. Focus !

La petite robe noire de Guerlain, le nouveau produit beauté

Cette création constitue une gamme de produits qui, à priori, devrait faire l’unanimité. Composée de vernis et de rouges à lèvres à intensité mixte, elle a un packaging au design assez épuré qui s’inspire de la forme du flacon du parfum La petite robe noire de Guerlain. Parfumés au jus du même nom, les produits de la gamme dégagent une odeur un tantinet sucrée, peu envahissante, et dont le reniflement est plutôt agréable, fait assez rare pour être souligné au niveau d’un vernis. Par ailleurs, il y a une plus importante proportion de rouge à lèvres que de vernis, ce qui joue véritablement en faveur de la gamme.

Son nude Beige Lingerie (011), malgré qu’il harmonise bien la couleur des lèvres, se distingue par sa discrétion et séduit par la brillance qu’il laisse transparaître une fois appliqué. Il dispose également d’une teinte plus visible, comme le Pink Bangle (064), splendide teinte rose qui tend légèrement vers le rouge et dont l’éclat est particulièrement enchanteur. Quant à lui, le Cherry Cape (067) est d’un rouge framboise plus effacé, tout l’opposé du Red Bow (022), un rouge très apparent et saisissant, qui fera le bonheur des adeptes du flashy.

Dans leurs différentes déclinaisons, les rouges à lèvres La petite robe de Guerlain sont modulables selon le nombre de couches appliquées. Toutefois, le fait de mettre une bonne dose en une seule application est aussi une idée intéressante, puisqu’avec le temps, les lèvres demeurent naturelles, bien rouges, et harmonieuses.

Certains coloris de rouge contenus dans la gamme s’appliquent aussi bien comme rouge à lèvres ou comme vernis, créant ainsi un parfait effet d’harmonie. Il s’agit du Red Bow (022), du Fire Bow (042) et d’un rouge orangé. L’application de ces vernis pourra se faire à l’aide d’un pinceau plat et large, avec une garantie de texture durable et opaque dès la première couche.

En bref, la Petite robe noire de Guerlain propose une multitude de déclinaisons de teintes, une odeur agréable, des packagings épurés et attirants, et une application simple aussi bien sur les lèvres que sur les ongles. Disponibles dans les rayons de produits cosmétiques et en parfumerie, les rouges à lèvres coûtent autour de 30 euros, les vernis environ 23 euros, des prix qui en valent la peine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *