Stage de pilotage auto, une idée cadeau parfaite !

Si vous êtes amateur de grosses cylindrées, sachez que la conduite sportive sur circuit est accessible à tous. Comment franchir le pas du rêve à la réalité ? Voici quelques petits conseils pour vite vous transformer en pilote de bolide. 

Stage de pilotage :

Pour se faire plaisir ou pour faire un cadeau à un proche, un stage de pilotage automobile sur circuit se réalise très facilement. Il faut savoir que la conduite, sur circuit, de voitures sportives de luxe n’est plus uniquement destinée à un public trié sur le volet mais accessible à tout le monde.
Depuis quelques années, les stages automobiles sont de plus en plus populaires.
L’enthousiasme grandissant pour cette activité s’explique, notamment, par le fait de la large palette de marques et modèles proposés.
Actuellement, un sage de pilotage automobile constitue un loisir à part entière et un intense moment convivial à partager avec les autres participants qui souhaitent également goûter aux sensations fortes induites par l’univers des voitures sportives.

Déroulé d’un stage de pilotage automobile :

Il faut, au préalable, savoir qu’il faut avoir au moins 18 ans et présenter l’original de son permis de conduire pour bénéficier de ce stage qui dure environ 2 heures.
La première étape consiste à réserver le stage de pilotage. Cette réservation peut s’effectuer par téléphone ou en ligne. Vous choisissez votre véhicule et la date de cette mémorable expérience.
Le jour J, vous aurez droit à un briefing, une vingtaine de minutes environ, avec un instructeur qualifié qui vous expliquera le déroulé du stage et vous délivrera les règles de sécurité indispensables. L’objectif de ce briefing est d’amorcer en douceur le passage de la théorie à la pratique.
L’étape suivante est la plus jouissive : vous montez enfin à bord du bolide de vos rêves pour profiter à 200 % des sensations intenses du pilotage. Pendant les tours de piste, vous êtes accompagné par un instructeur qui vous dispensera ses précieux conseils pour profiter au maximum des performances de la voiture que vous avez choisie.
Les tours de piste terminés, c’est le retour aux stands, la tête dans les étoiles.
Un diplôme de pilotage et une vidéo de votre prestation (option vivement conseillée) vous seront alors remis.

Le stage de pilotage GT Drive vous permet de vivre ou d’offrir cette expérience inoubliable.
Grâce à GT Drive, les Porsche, Ferrari, Lamborghini, Jaguar et Audi R8 n’auront plus de secrets pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *